Aérateur d’allées


L’aération libère la compaction et contribue à un bon drainage. L’aération ouvre le sol pour laisser l’air, l’eau et les nutriments pénétrer jusqu’aux racines de votre pelouse. L’aérateur d’allées Agrimetal FA720 est conçu pour un usage intensif pour vos travaux d’aération les plus durs.

L’aérateur a un design simple et éprouvé. Muni de 12 roues en fonte monté sur six essieux fonctionnent indépendamment, il suit les contours et pénétre les zones compactées. D’une largeur de 6 pieds, il vous permet de couvrir jusqu’à 50 hectares par jour. Le FA720 est le choix idéal pour aérer les allées, terrains d’écoles, terrains de sport et les parcs! Il est disponible en version traction et en version attelage trois point.

Des options en fonction de vos besoins

Six têtes contenant des roues twp flottent indépendamment pour suivre les contours les plus exigeants. Les plateaux de poids sont standard pour faciliter la pénétration sur les zones compactées.

Les roues peuvent être équipés de lourds dents de carottage 3/4″ ou de couteaux de tranchage robustes si vos clients demandent une aération sans noyau. 8 dents ou couteaux sont standard par roue avec la possibilité de les doubler à 16.

Le FA 720 d’AgriMetal possède plus de fonctionnalités de flottaison que les aérateurs concurrents. Le roulement à billes scellées vous permet de passer plus de temps à travailler avec la machine au lieu de l’entretenir. Le processus de peinture en poudre vous permet de garder votre aérateur comme neuf pour des années à venir.