Souffleur avant pour feuilles et débris

Nos propulseurs sont en aluminium 6061T6. Ils sont équilibrés dynamiquement pour un fonctionnement en douceur et sans vibration. Une turbine en aluminium nécessite moins d’énergie à plein régime. Sa construction légère réduit la charge sur la courroie comme la prise de force est engagée. C’est pourquoi nos souffleurs développent une vitesse du vent supérieure.

Système d’entraînement

L’entraînement par courroie a été entièrement repensé afin de mieux conserver les courroies en ligne pour une plus grande longévité; les roulements sont situés de chaque côté de la poulie. La turbine en aluminium léger réduit considérablement la charge sur les courroies.


Déflecteur

Les souffleurs BW2500-F-Elect AgriMetal sont disponibles avec un déflecteur 90 degrés manuelle qui permet à l’opérateur de passer du côté ou en face de l’appareil. Les souffleurs BW2500-F-Elect AgriMetal sortent de série avec une rotation de 180 degrés qui permet à l’opérateur de tourner à n’importe quel angle de gauche à droite. Le déflecteur est commandé électroniquement depuis le siège de l’opérateur. Ayant la capacité de diriger l’air tous les sens, l’opérateur réduit sa fatigue et augmente sa productivité.


Rouleaux

Une autre innovation est le gros rouleau AgriMetal sur lequel est déposé le souffleur. Merci à ce rouleau de soufflerie vous permet de travailler dans les pires conditions sans marquage ou compactage du terrain. Contrairement à la compétition, le rouleau réparera souvent les imperfections sur les allées de golf. Par ailleurs, les crevaisons sont une chose du passé grâce à l’utilisation du rouleau. La série de souffleurs «Low Decibels» a été conçue pour une productivité maximale et un entretien minimum permettant à l’opérateur de travailler dans le domaine où il excelle.


Plaque de protection et rouleaux de 4 po.

La plaque de protection et les rouleaux de 4 po. éliminent tout éventuel dommage en reculant avec le souffleur. La révolutionnaire turbine et le compartiment du souffleur de la série «Low Decibel» sont l’envie de l’industrie. Aucun autre ventilateur sur le marché ne peut rivaliser à aussi bas décibels avec d’aussi bonnes performances de soufflerie. Le BW2500F-Elect et BW2500FH-Elect sont de loin les souffleurs les plus silencieux et les plus puissants de l’industrie.