Souffleuse à neige Max-Snow

La souffleuse à neige qui procure un rendement maximum même dans les pires conditions.

La souffleuse à neige Max-Snow a été développée en collaboration avec des déneigeurs professionnels. Elle est sans contredit la plus performante sur le marché. Tout a été pensé de façon à augmenter la productivité lors du déneigement commercial. Plus légère, plus robuste, plus maniable que les souffleuses existantes, la Max-Snow est aussi plus rapide, car elle évacue la neige plus rapidement que les souffleuses à deux stages existantes sur le marché.

Robustesse – Maniabilité – Légèreté

La structure du châssis a été conçue à partir de matériaux de qualité. De plus, l’acier trempé de type QT-400 est utilisé à des endroits stratégiques afin d’accroître la rigidité du bâti, tout en diminuant le poids de la souffleuse. Voilà pourquoi elle est plus maniable et plus solide que toutes autres souffleuses commerciales que vous avez pu utiliser auparavant.


Max Snow spécifications

  • A – Chute plus large ultra performante.
  • B – Propulseur en acier trempé pour une plus grande rigidité et légèreté.
  • C – Garde de chaîne à angle prévenant l’accumulation de neige.
  • D – Plaque longitudinale en acier trempé afin d’augmenter la rigidité du châssis.
  • E – Roues guide de chute.
  • F – Contour du boîtier de propulseur en acier trempé pour une durabilité accrue.
  • G – Écran protecteur protégeant la chaîne du sel et de la neige.
  • H – Garde de sécurité de la prise de force amovible afin de faciliter le changement du boulon de sûreté.
  • I – Renfort surdimensionné.
  • J – Sabot en acier trempé.
  • K – Patin large en acier trempé.
  • L – Main d’attache ultra rigide.

maxSnow_2682_feature1

Les sabots fixes en acier trempé sont localisés de chaque côté du couteau afin de protéger les revêtements et prolonger la vie du couteau. Les patins ajustables de grand format augmentent la flottaison de la souffleuse afin d’éviter d’endommager le revêtement ou de s’enfoncer lorsqu’elle est utilisée sur le gravier. Ceux-ci sont localisés à l’arrière de la souffleuse, ce qui améliore l’efficacité du couteau. De plus, rien n’excède le côté du boîtier de la souffleuse.

Max Snow design

Chaque souffleuse est équipée d’une chute commerciale à deux capuchons, les pivots sont graissables afin de prévenir l’usure prématurée. Ultra performante, la chute à double capuchon plat compacte la neige folle afin de créer un jet égal et uniforme. Son design fait en sorte qu’il est pratiquement impossible de bloquer celle-ci, même dans les conditions de neige humide. La chute large et surbaissée augmente grandement la visibilité de l’opérateur ainsi que la performance de la souffleuse.


La meilleure peinture de l’industrie

maxSnow_2682_paintLe revêtement des souffleuses AgriMetal est fait d’une peinture cuîte à la poudre pour une durabilité inégalable.

AgriMetal est le seul fabricant de souffleuses détenant plus de 25 ans d’expérience dans le revêtement de peinture cuite à base de poudre. Cette peinture est reconnue comme la meilleure de l’industrie. Par contre, la préparation du métal est extrêmement importante avant l’application de celle-ci. La première étape du procédé consiste à grenailler les pièces pour enlever les impuretés du métal. Ce procédé équivaut à un décapage au jet de sable rendant le métal poreux afin de maximiser l’adhérence de la peinture.

maxSnow_2682_paint2

maxSnow_2682_paint3La seconde étape consiste au lavage des pièces. Une laveuse à chambre fermée munie d’une puissante pompe à vitesse variable de 60 CV nettoie uniformément les pièces dans une solution à base de phosphate.

derniere-etape-peinture

La peinture utilisée est exempte de plomb et répond aux normes environnementales. Cette dernière a été soumise à de nombreux tests pour sa résistance contre les rayons ultra-violets. Des tests à l’air salin sont effectués régulièrement pour assurer la préservation de la peinture de votre souffleuse à neige AgriMetal.

Brochure du Max Snow