La peinture utilisée ne contient pas de led et répond à toutes les réglementations environnementales. Ce système de peinture a été régulièrement testé pour fonctionner contre les rayons ultraviolets et la corrosion par l’air salin. Préserver vos souffleuses à neige AgriMetal pour les années à venir.
- A – Chute commerciale ultra-précise.
- B – Protecteur de chaîne de sel et de calcium.
- C – Racleur hydraulique pour enlever la neige excessive laissée par les chasse-neige (en option).
- D – Plusieurs positions d’ancrage pour différentes hauteurs de tracteur.
- E – Protection d’arbre de prise de force facilement amovible.
La peinture recouvrant les souffleuses à neige AgriMetal est composée d’un système de peinture à revêtement en poudre pour augmenter une durabilité inégalée.
AgriMetal est le seul fabricant de souffleuses à neige avec plus de 25 ans d’expérience dans l’utilisation d’un système de peinture en poudre. Ce système de peinture est reconnu dans l’industrie comme le meilleur revêtement de peinture sur les équipements commerciaux. Cependant, pour que le système de peinture fonctionne, il est essentiel que l’acier soit bien préparé. La première procédure consiste à sabler toutes les pièces du souffleur pour éliminer toute imperfection sur l’acier. Cette procédure est similaire au sablage afin de rendre la surface métallique poreuse et de maximiser l’adhérence de la peinture en poudre.
La deuxième procédure consiste à laver toutes les pièces de la souffleuse à neige. La chambre de lavage fermée a une pompe à vitesse variable de 60 CV avec plusieurs jets pour laver uniformément les pièces dans une solution à base de phosphate. Au début du cycle, les pièces sont lavées à haute pression à 450 gpm. Pendant la dernière minute du cycle, la pompe abaisse sa pression pour conserver la quantité optimale de phosphate pour une adhérence maximale de la peinture. ambien générique et séchage pour terminer la procédure avant de peindre.